Magazine Culture

Grève des liens

Publié le 14 novembre 2007 par Didier T.
Mika, a une voix masculine assez douce, vous l'aurez remarquĂŠ et moi, ce matin, j'ai une voix de caporal de l'armĂŠe stridente.
L'objet de mon énervement ? Non, pas les grèves mais les liens de ce blog.
C'est autrement moins importants, me direz-vous avec raison, mais quand même...
Un temps éphémère notre administrateur bien aimé a mis en lien n°1 le site strictement confidentiel ET dans le même temps, sans faire gaffe, il a ôté le site vers les Editions du Diable.
Mon sang n'a fait qu'un tour !
Quoi ? QUOI ? Ce site en lien n°1, non mais il est tombé sur la tête, hors de question que j'adhère à ça, moi je suis fidèle à Mandy. NON, NON, NON et RENON.
Evidemment je tombe sur Uusulu avec un mail fort peu sympathique.
Comme la demi mesure ce n'est pas son truc, il ôte le lien.
Coupable.
Je me sens coupable. Ce que je fais n'est pas très démocratique. Ils ont bien le droit d'avoir un lien vers les sites qu'ils consultent après tout, Uusulu, Zal, Sophie, Mika... Ah la la je ne suis vraiment pas sympa, décidemment, vraiment pas souple, tout ça tout ça.
Bref, mesdemoiselles, messieurs, mesdames, votez, si vous voulez, pour le rétablissement ou non de ce "lien" (plus que bizarre).
Publié par les diablotins

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Didier T. 32 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte