Magazine Autres musiques

De la bio musique ?

Publié le 09 novembre 2007 par Victoria Hautin
En farfouillant dans ma librairie préférée, hier j'ai découvert la BIO MUSIC : des CD de musique d'ambiance, qui incorporent des fréquences rééquilibrantes aident à améliorer le bien-être de tous les êtres vivant (personnes, animaux et plantes) ainsi que la qualité biotique de l'air et de l'eau. Et comme ce procédé a été testé avec succès par le Dr Masura EMOTO.... Dans un monde où l'eau est mal comprise et maltraitée, où la pollution électromagnétique est de plus en plus envahissante et la vie quotidienne de plus en plus stressante, un grand nombre d'entre nous s'inquiètent de leur futur et de celui des générations à venir, et sont à la recherche de nouvelles solutions pour retrouver équilibre et bien-être dans un environnement sain.
Comment ça fonctionne ?
Les CUOS ( Champs uniformes d'Ondes Sonores) agissent par l'intermédiaire de l'eau, subtil vecteur de tous les échanges vitaux. Celle-ci, présente dans l'air ambiant comme dans tout organisme vivant, joue le rôle de conducteur d'information, avec la particularité de 's'imprégner' des informations qu'elle transporte (voir, notamment, les travaux du professeur Jacques Benveniste et du docteur Masaru Emoto). Ainsi, l'eau est un vecteur qui permet à une information de circuler, et parfois de s'installer' dans notre corps.
La Bio Music utilise cette propriété de l'eau pour participer à l'amélioration de notre bien-être. En effet, lorsqu'un CD Bio Music joue, les fréquences des CUOS, qui se répandent par l'eau dans l'air et dans le corps, envoient une information positive revitalisante qui permet de maintenir l'eau dans un état d'équilibre harmonieux, contribuant ainsi à 'neutraliser' les effets néfastes de certaines fréquences et permettant d'aider à retrouver et à maintenir un état de bien-être naturel.
Les propriétés
De manière générale, les CUOS aident à rétablir et renforcer l'équilibre des forces vitales dans tout organisme vivant (êtres humains, animaux, plantes) ainsi que la qualité biotique de l'environnement (air, eau). De manière plus spécifique, la Bio Music agit dans les domaines d'applications suivants :
  • 1) Revitalisation de l'eau, qui aide notamment à une meilleure hydratation et détoxication de l'organisme (voir ci-dessous la question sur l'eau revitalisée)

  • 2) Protection contre la pollution électromagnétique des téléphones portables, ordinateurs, TV, antennes téléphoniques… qui aide à renforcer les défenses naturelles de l'organisme.

  • 3) Protection contre les effets néfastes du stress, qui aide à retrouver un meilleur équilibre physique, psychique et émotionnel ainsi qu'une amélioration de la qualité du sommeil, des relations intimes et des performances physiques et intellectuelles.

  • 4) Purification de l'air ambiant par une revitalisation de l'eau dans l'air, qui aide à rétablir une bonne qualité d'ambiance vibratoire et à 'assainir' toute sorte de lieu de vie.

Les expériences :
La Bio Musics a été testée par les laboratoire du Dr Emoto, sur de l'eau pure. Sur les photos de cristaux, on distingue clairement la différence entre les deux états d'une eau qui, grâce à la Bio Music 6 en 1, retrouve la forme épanouie d'un cristal à six branches, dit 'hexagonal', caractéristique d'une eau revitalisée, idéale pour entretenir une excellente santé.
Des tests électrophysioniques (effet Kirlian avancé) effectués par le chercheur Georges Hadjo, auteur de plusieurs livres, notamment "Les états modifiés de conscience vus par l'électrophysionique", démontrent les effets bénéfiques des Champs Uniformes d'Ondes Sonores des CD Bio Music 6 en 1 sur les personnes, les plantes et l'eau.
Pour voir les photos des expériences :
http://www.lorianamusic.com/lorianamusic/frbiomusic6en1.html Pour écouter un extrait, ou commander un CD :
http://www.lorianamusic.com/lorianamusic/frdiscographie.html

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (4)

Par Golflima
posté le 08 juillet à 07:32
Signaler un abus

Le secret des moines Tibètains

Tu transmets quelque chose à un âne qui ni comprend rien, il en rira! Tu transmets la même information à une personne qui n'est pas un âne mais qui ne comprends pas non plus, cette personne poseras quelques questions pour essayer de comprendre puis abandoneras si la lumière n'aparait pas de suite.

Tu transmets cette même information à un sage,il sait même s'in ne comprends pas immédiatement que l'on vient de lui faire le cadeau d'une clef qu'il utilisera peut être un jour s'il en trouve la serrure.

Par charly
posté le 18 mai à 20:07
Signaler un abus

Mais c'est quoi ce discours pseudo-scientifique ! Ce n'est pas en mettant des termes pseudo-sérieux que l'on tient un discours rigoureux. Tout ceci n'est que de la mystification. Ce n'est pas rendre service aux gens que de leur vendre un effet placebo à la mode (rien de ce que tu dis n'a jamais été prouvé) en abusant de leur crédulité (et de la tienne malheureusement je pense...)

Par Phil
posté le 25 décembre à 23:02
Signaler un abus

Pour bénéficier d'une remise de 15% sur les CD, copiez ce lien :

www.biomusic-6in1.net?affiliate=kirlian

Par Archanciel
posté le 20 mai à 16:54
Signaler un abus

Bonjour,

Je souhaite vous signaler une interview de Jean-Louis Fagier, concepteur de la biomusique, disponible à http://plusconscient.net/spiritualite/francais/76-la-biomusique

Arc

A propos de l’auteur


Victoria Hautin 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog