Magazine Culture

Cheryl Cole : 3 Words

Publié le 18 février 2010 par Sophielevi

Ça fait un bail qu’on n’a pas parlé musique dans ma casba inter nautique. Dernièrement, j’ai eu un coup de foudre pour Cheryl Cole. Bon je la connaissais déjà avec son ancien groupe : Girls Aloud. Puis parce qu’elle est jury à X Factor avec mon chéri d’amour Simon Cowell (yep, je le trouve beau, plein de charme)(remets en question mes goûts pour les hommes et je te descends tes rotules)


Bref, si vous êtes passé à côté, voici un récapitulatif de son dernier album. À Cheryl, pas à Simon.


Alors pour ma part (et mes goûts personnels pas du tout douteux), je le trouve trop commercial ; de l’électronique à fond les gamelles, et un gâchis de belle voix. Mais arrêtons de jeter des pierres, il y a de bonnes choses dans le lot.

Déjà, les trois singles sortis : 3 Words (en duo avec Will.i.am)(quel nom…), Parachute et Fight For This Love.

Bon, autant le premier et le dernier sonnent "2010", mais Parachute, c’est l’extase. Je t’explique, j’ai écouté la chanson, et mes oreilles étaient heureuses. Because tout bêtement, ça sonne Tango. Et si tu le sais pas, je suis une fana de Tango. D’ailleurs, je cherche un danseur, de préférence brun, la vingtaine, un bon mètre 80.… (le message est passé)


Et pour Parachute, j’ai eu raison (j’ai zieuté après le clip), elle le fait version Tango. Donc Cheryl, quand tu veux, je t’épouse (non, Simon d’abord)
Et même en live, c'est du Tango (PlayBack, pré enregistré)(explication plus bas)

Après, il y a des titres qu’il faut rapidement me mettre à la poubelle avant d’appeler S.O.S. Psychiatrie.

Heaven, Make Me Cry, Boy Like You et surtout : Stand Up. Ça, ce sont des titres hyper discothèque. Et j’aime pas les discothèques.

Pour finir, un titre auquel je finirais par m’y faire avec le temps : Heartbreaker (remixé, mais où est la version originale ?) avec toujours le même qui me sort par les yeux : will.i.am

Parenthèse : will.i.am, je ne l’aime pas. Je n’aime pas les Black Eyed Peas. Et son nom de scène m’écoeure. Franchement, Will Je suis, ça fait pas un peu prétentieux ?!!


Bref !


Je compte achetez l’album, parce que ce ne sont pas 4 titres qui vont m’en empêcher.


Je vous fais péter la vidéo à X Factor, avec mes deux amours (Cheryl et Simon, suis bordel !). Une presta géniale, bien que pré enregistrée vocalement (elle l’a avouée elle-même, ne me fais pas un procès) et le jugement du Simon nationalement British (j’aime les British)
Integration désactivée, donc tu cliques sur toute la phrase (c'est le lien).


P.S. : et si tu veux écouter l’album, voici le lien Deezer. Tuu Cliik iicii eet pààs àiilleurs {en mode Skyrock}
Niark, ça manque d'image. Voici la pochette de l'album.

http://soupaloignon.files.wordpress.com/2009/12/cheryl-cole-3-words1.jpeg


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sophielevi 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines