Magazine Culture

Sense of Humour

Publié le 15 janvier 2010 par By_nayon
C’est avec un certain plaisir que je vous fais partager la dernière campagne publicitaire de la marque Trust The Buzz !
Non seulement c’est une marque je supporte (dans le sens anglais du terme), mais en plus de cela, la marque ne cesse de faire l’actualité.
Rien que cette semaine, elle était mercredi soir pour la « Groove deluxe party » à la Favela Chic sur Paris avec pour vous servir : Vr The Legend, Uncle T, Dj SOS, et DJ JOJO (résidant à Londres) et là elle enchaîne vendredi soir à Nantes au café CUBE toujours accompagnée des DJ’s les plus « buzzable » du moment…R-Ash, The Sterehoes, Fffrrrreeq, Timon Laxness, Dr Tanen…


Sense of Humour

Mais revenons à l’objectif du post à savoir la présentation de cette petite réclame scénarisée et réalise par Hirmane (fondateur de IWAAD) et Jonathan Bensimon de SoulClap dont la collaboration n’est plus un secret, et surtout fait preuve d’une efficacité sans précèdent tant l’esprit créatif est belle et bien présent…
La publicité est un pur moment de rigolade avons on le, et moi qui suit adepte d’un humour cynique je suis comblé ! Et c’est tellement bien fait qu’on s’y croirait…De plus et c'est le plus important il y a derrière tout ça une vrai prise de conscience sur notre société de consommation...
Alors, John, Hirmane, s’il vous plait continuez…on ne s’en plaindra pas !
PS : Hey les mecs en Corée du Nord, le port du jean est interdit, mais ils peuvent tout de même acheter des t-shirts…je pense qu’on peut faire quelque chose…je dis ça je dis rien…

Tim's Shirt from Iwaad:Trust the Buzz! on Vimeo.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


By_nayon 70 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine