Magazine Culture

la prétention totalitaire: Pierre Meur!

Publié le 21 février 2010 par Orlandoderudder

Répugnant de prétention veule, Pierre Meur nous assène des balourdises "philosophiques "à côté de la plaque, avec de bon gros propos ineptes, inopérants et imbéciles... MAis il va plus loin! Après ces conneries d'une bassesse fangeuse, il nous prévient qu'il a raison, que lui, il sait! Et ce n'et pas la peine de discuter, il censure déjà par ces mots réfélateur, quo montre que ce petit naziillon fascistounet merdique est d'une médiocrité vomitive! Ce type, sus un pouvoir fort, aurait un bel uniforme! Ce serait élégant! Voici la conclusion qu'il ose nous asséner, le petit totalitaire pour rotary club de village ou loge bourge:

Tout autre propos n'est qu'idéologique et partisan.

Donc, après des déclarations idéologiques bêtasses, il nous donns sa conclusion de pouacre hideux, béat de suffisance, ivre de prétention, comme s'il connaissait quelque chose à quoi que ce soit. Il a asséné ses conneries infantile et nous dit:

Tout autre propos n'est qu'idéologique et partisan.

Parce que ses propos, à lui, ne le sont pas, peut-être! Méfirez-vous de ce type: c'est un fourbe complaisant, confit dans l'orgeuil haineux, à l'ego défectueux, au narcissisme défaillant... Un con! Je répète sa conclusion, superbement pourrie dans l'os, ignoble et putride:

Tout autre propos n'est qu'idéologique et partisan.

Citez Pierre Meur! citez cette phrase du totalitaire ignare et BÊTE


Retour à La Une de Logo Paperblog