Magazine Cuisine

Petites crème au citron à la Dieter Bohlen

Par Flo Bretzel @flobretzel
Petites crème au citron à la Dieter Bohlen Deutschland sucht den Superstar (DSDS pour faire court), c’est l’équivalent allemand de la Nouvelle Star. Le membre éminent et immuable du jury depuis la première saison de l’émission : Dieter Bohlen. Si vous habitez en France, ce nom ne vous dit peut être rien. Mais regardez bien, vous connaissez cet homme.
Petites crème au citron à la Dieter BohlenNon ? Vous êtes sûrs ? Allez, un indice…Brother Louie, You’re my heart, you’re my soul, …
Petites crème au citron à la Dieter BohlenTout de suite, ça vous parle plus. Eh oui, le patron de l’émission DSDS, Dieter Bohlen, n’est autre que l’ancienne moitié des Modern Talking. Minet blondinet il était, pape de la pop allemande il est devenu. Et avec les candidats, il est intraitable (comme le traiteur).
Assortie aux commentaires parfois acides de Dieter dans l’émission…les petits pots de crème au citron de Natalia. Viel Spaβ !
75 ml de jus de citron
75 ml de crème de soja spéciale cuisine
2 œufs
90 g de sucre de canne
1 sachet de sucre vanillé
Préchauffez le four therm.5 (150°). Mélangez les oeufs et le sucre. Ajoutez le jus de citron puis la crème. Versez dans des ramequins. Enfournez au bain-marie pour 20 minutes. Laissez tiédir puis mettez au frais pendant 3 heures. Saupoudrez de cannelle au moment de servir.
Mon grain de sel
Et si Bretzel Junior pouvait parler, il vous raconterait qu’il croisait Dieter tous les jours au ptit dej la semaine dernière. Trop la classe, non?
Mémo en V.O. : l’Allemagne recherche la superstar – DSDS
Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flo Bretzel 1197 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines