Magazine Conso

Des moulins bicentenaires

Par Klmchantrier

Nouvelle collection moulin Peugeot

Nouvelle collection moulin Peugeot

De gauche à droite : Tahiti, Paris, Bistro, Fidji

A l’occasion du bicentenaire de la marque, les moulins PSP Peugeot revisitent la collection 1810 avec quatre nouveaux coloris dans l’air du temps. Futurs collectors, nos arrières petits enfants découvriront probablement cette collection dans notre maison de campagne, à l’instar des moulins de la même marque que nous avons cotoyé sur la table de Grand-Mère. Avis donc aux molipipérophiles (et oui ça existe), vous n’avez qu’un an pour profiter de ces nouveaux moulins proposés en édition limitée pour l’année 2010.

Pour fêter ses 200 ans, la société organise plusieurs concours. Le premier est destiné aux jeunes designers et aux étudiants d’école de design qui ont pour mission d’imaginer le moulin de demain.
Autre concours ouvert à tous dès le 1er mars : « Raconte-moi ton moulin » où il suffit de raconter l’histoire d’un moulin qui nous appartient, celui de notre enfance, celui de notre quotidien à travers un texte manuscrit, un mail, une photo légendée. Les meilleurs récits et photos seront mis en ligne sur le site peugeot-saveurs.com.
« Révèle-moi ton moulin » est un concours de photographie, ouvert aussi dès le 1er mars, qui propose de mettre en scène, de façon personnelle et décalée, le produit « historique ». Les 200 premiers candidats inscrits recevront un exemplaire de ce moulin et pourront ensuite laisser parler l’artiste qui est en eux afin de le mettre en scène dans un contexte original. Les deux lauréats sélectionnés gagneront un billet d’avion pour une destination « reportage ».

Vous retrouverez toutes les modalités de participation sur le site www.peugeot-saveurs.com dès le 1er mars 2010. A vos moulins !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Klmchantrier 159 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog