Magazine Culture

Inversons la ferme célébrité.

Publié le 22 février 2010 par Orlandoderudder

Implacable!

C'est bien poujadiste, la ferme célébrité...A quand une émission inverse où l'on placerait des gens peu instruits dans des situations réelles de nécessité culturelle: élections de dictateurs, écologie, etc?  Ce serait implacable, accusateur, terrible! Placer des badplaf devant la vreie vie, celle qu'on choisit avec énergie et refus de la soumission... ce serait peut-être les tuer! Ce serait comme exiger qu'un salarié devienne libre!

Expérience personnelle.

J'ai vécu longtemps  avec une salariée, alors, pensez, je connais la question! Je l'ai quittée parce qu'elle a raté une promotion, alors, merde, son salaire devenait insuffisant pour m'entretenir... Ma jeune maîtresse fauchée commençait à râler. Car je suis bon, moi, j'aide les pauvres! surtout quand elles ont de beaux nichons!  Les salariés sont fait pour être exploités! Et pour devenir complices de leurs exploiteurs!

Rigolade dans le Tiers-Monde.

Chez les pauvres du Tiers Monde, on a faim, mais on a souvent la télé, ne serait-ce que dans les devantures des boutiques à vitres blindées.alors on se marre en voyant les salariés nantis lutter pourleurs retraites ou les puvriers d'une usine d'armements faire grève en arrêtant la production d'engins destinés à tuer les pauvres... On rigole comme des fous en les voyant lutter pour la sauvegarde des bébés-phoques penndant qu'on crève alors quen grâce à la croissance, notre pays est riche mais qu'un dictateur empêche la répartition des richesse à l'aide de salariés costauds... Ce sont les petits plaisirs de la misère. Evidemment, on ne peut,pas rester longtemps devant la télé parce que les attroupements sont interdits et que les salariés de la police cognent dur! A quand une émission hilarante mettant en scène des salariés confrontés à la vraie vie? Pas des fonctionnaires: ce serait trop méchant!

Il vous a plu ce texte poujado facho? Je peux faire pire!

Hi! hi!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Orlandoderudder 295 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines