Magazine Santé

Dr Klinghardt : les ondes électromagnétiques

Publié le 22 février 2010 par Erwan Pianezza

Comment se protéger des ondes électromagnétiques ? C’est simple : le baldaquin anti-ondes (en anglais : HFshield ). Il s’agit d’une moustiquaire imprégnée de métal conducteur pour reproduire une cage de Faraday (reliée à la terre). Si le lit se trouve à l’étage, prévoir aussi un tapis anti-ondes. L’analyseur digital de champs électromagnétiques utilisé dans cette démo est de type HF35C .
En 2007, le Dr. Klinghardt fut nommé physician of the year par le Global Foundation for Integrative Medicine.
Beaucoup pensent qu’il mérite le prix Nobel de médecine, en particulier pour son travail sur les métaux lourds.

Nous naviguons en pleine tempête synthétique. C’est l’association des nombreuses formes de pollution qui cause l’actuelle explosion des maladies. Les principales : métaux lourds, chimie (dont le fluor des poêles et dentifrices), carences alimentaires, électrosmog…et bien sûr le mauvais stress, lié à tout cela. Notre état psychologique, très influant sur notre santé, est lui aussi mis à mal par ces pollutions.
Bien sûr, il serait préférable d’améliorer notre environnement plutôt que de s’en protéger. La télévision sur le téléphone portable (UMTS ou 3G), par exemple, exige de telles puissances et fréquences des antennes relais, que l’on peu s’interroger sur le vrai prix de ces petits « conforts ». Les abeilles nous en donnent un aperçu.

Toutefois, voici donc la bonne nouvelle : pour le prix d’une « belle » télé, vous pouvez vous offrir un sanctuaire du sommeil. Un endroit de réelle récupération pour le corps et l’esprit. En effet, pour peu que l’on cesse de l’agresser, ne serait-ce que quelques heures par jour, notre corps possède d’impressionnantes capacités de régénération.

Sites de Dietrich Klinghardt :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Erwan Pianezza 53382 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines