Magazine Société

La phrase du jour d Elton John

Publié le 22 février 2010 par Brown

La phrase du jour d Elton John

Nul ne sait le fond de sa pensée. Ce qui est sûr, c’est qu’Elton John a choqué. Le musicien britannique a accordé une longue interview au magazine américain Parade. Publié samedi, il a livré quelques phrases chocs dont celle-ci:

« Je crois que Jésus était un gay compatissant, super-intelligent…Sur la croix, il a pardonné à ceux qui l’avaient crucifié…Jésus voulait que l’être humain soit amour et pardon. Je ne sais pas pourquoi les gens sont si cruels. Essayez d’être une femme homosexuelle au Moyen-Orient, autant être morte ».

Une phrase faite probablement pour choquer et attirer l’attention sur la condition homosexuelle dans certaines parties du monde. C’est au États-Unis où les réactions ont été les plus virulentes envers Sir Elton John. Le président de la « Ligue Catholique » a déclaré que « qualifier Jésus d’homosexuel revenait à parler de ‘déviance sexuelle’ » à son encontre.
D’accord ou pas avec l’artiste britannique, il signe en tout cas La phrase du jour de Menly.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brown 345 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine