Magazine Cinéma

Série Club diffusera bientôt Stargate Universe

Par Kio
Ce week-end lors de la Sci-Fi Convention organisée à Paris Est Montreuil, vous avez pu rencontrer 4 acteurs de Sg1 et Atlantis : David Hewlett, David Nykl, Robert Picardo et Cliff Simons. Mais outre ce plateau exceptionnel pour les fans de la franchise, nous avons enfin appris quand allait débarquer en France la nouvelle série de la franchise.
La chaine du câble et du satellite, Série Club, a ainsi profité de cet événement pour annoncer qu'elle avait acquis, en exclusivité, les droits de diffusion de Stargate Universe !
Une annonce assez logique, puisque SérieClub diffuse déjà les série Stargate Sg1 et Stargate Atlantis dont elle est d'ailleurs la seule à avoir diffusé les épisodes des saison 4 et 5.
Aucune date de diffusion n'a encore été officiellement dévoilée mais il se pourrait que l'embarquement à bord du Destiny soit attendue en septembre prochain. Une date qui concorderait avec la sortie en dvd du pilote de SGU.
Voilà donc un bonne nouvelle, même si tout le monde n'a pas la possibilité de voir cette chaine payante, on se consolera avec le dvd de "Air".

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kio 28357 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines