Magazine Culture

Playlist de la semaine : The Fiery Furnaces, White Hinterland, The Morning Benders, The Radio Dept. ...

Publié le 22 février 2010 par Mikatxu @crystalfrontier
The Fiery Furnaces - The End Is Near
Extrait très classe (peu représentatif cependant du style du groupe), presque jazz tranquille, du dernier album de la fratrie Friedberger. L'occasion pour ceux qui ne connaissent pas de découvrir la finesse de l'écriture du groupe, qui a ralenti le tempo sur ce disque, ce qui met encore plus à l'honneur la voix chaleureuse de Eleanor.
White Hinterland - Icarius
Electro planante portée par la voix de Casey Daniel, White Hinterland revient avec un nouvel album à paraître le mois prochain.
The Radio Dept. - Heaven on Fire
Toujours de la pop, mais avec ce petit brin d'arrogance placide dans la voix, et ces sons qui nous rappellent que le soleil finira bien par revenir.
Suburban Kids With Biblical Names - 1999
Drôle de nom pour ce groupe, dont la musique évoque sur ce titre une version shiny pop de Depeche Mode : sautillant, pop et entraînant !
The Morning Benders - Excuses
Nouvelle sensation indie, The Morning Benders sortiront leur premier album "Big Echo" en mars, et si tout est du niveau de cet extrait, mélodique et charmeur, cela pourrait être une jolie sensation !
Vale Poher - Berlin / Dragonfly & Fantasy
Si la Lyonnais a eu bien des difficultés à sortir son dernier album "Tauten", ce n'est pas dû à sa qualité, c'est certain. Dans le genre rock, il est rare de trouver une jeune femme en France aussi convaincante. Mais peut-être justement que c'est l'absence de concessions du disque qui l'a plombé. En tout cas, vous pouvez vous le procurer sur son site internet.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mikatxu 904 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines