Magazine Culture

Influence Jeu: Stop ou Encore Quentin Mosimann/Madonna (6)

Publié le 22 février 2010 par Guillaume @influencelesite

Influence Jeu: Stop ou Encore Quentin Mosimann/Madonna (6)Influence Jeu: Stop ou Encore Quentin Mosimann/Madonna (6)
Stop ou Encore
: Deux parcours seront proposés chaque vendredi et soumis à vos votes. Si l'artiste reçoit plus de 50% d'Encore, on le retrouve la semaine suivante pour un autre clip, une autre chanson à écouter, une interview à regarder, un teaser, une ancienne prestation... C'est vous qui faites le programme!

Pour ce nouveau jeu, chaque semaine, une personne remportera un DVD ou un CD. Tous les lundis, nous reviendrons sur les résultats. Vous ne pouvez voter que du vendredi au dimanche 23h59.
Cette 6ème semaine  du jeu aura été particulièrement chaude pour les deux artistes. Les Encore se font ratrapper par les Stop et un des deux artistes est même OUT. Une 6ème semaine qui démontre que pour soutenir votre artiste préféré, il n'y a pas d'autre option: il faut voter ENCORE.

Quentin Mosimann franchit une fois de plus la barre des Encore mais il obteint son plus faible taux de votes, vous êtes 79% à voter Encore pour lui et 21% votent Stop. Si le score reste très au-dessus de la moyenne, il faut constater que les Encore diminuent au profit des Stop. Qu'en sera-t-il vendredi prochain pour son 7ème parcours?

1 3 6657c

Stop: 21%
ENCORE: 79%

Ouille par contre pour Madonna, c'est la consternation. Les fans n'ont pas soutenu la Reine de la Pop et cette semaine, les Stop ont été plus nombreux. Madonna quitte donc le jeu avec un score de 41% d'encore. Ray of Light n'aura pas permis à la Star d'assurer un 7ème parcours.
Influence Jeu: Stop ou Encore Quentin Mosimann/Madonna (6)

STOP: 59%
Encore: 41%
A vendredi, 26 février pour le 7ème parcours de Quentin et le premier d'Annie Lennox/Eurythmics.




Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine