Magazine Culture

Lancement de The new Books etc, site d'achat d'ebooks et de livres d'occasion

Par Actualitté
La toile va voir l'arrivée d'un nouveau détaillant de livres qui vendra essentiellement des ebooks et des livres d'occasion.
Le site de The new Books etc a ouvert hier et propose à tout ces clients enregistrés un rabais de 5 % sur tous les achats. L'accent sera mis sur la fidélisation et la personnalisation. Avant le lancement du site The new Books etc a envoyé un mail aux quelques 1,3 million de clients de la base de données Borders pour connaître leur préférence en matière de politique de fidélisation.
Lancement de The new Books etc, site d'achat d'ebooks et de livres d'occasion
Le site devrait proposer des promotions chaque semaine, un programme pour supporter l'éducation dans les écoles britanniques, des promotions sur les livres récents, et des livres d'occasion « au meilleur prix » selon un communiqué.
Le responsable e-commerce, Tom Chalmers a déclaré : « Book etc est une marque forte et la capacité d'approvisionnement de la compagnie couplée avec un accent sur le média social sera un ciment qui en fera un concurrent puissant sur le marché du livre ».
Le site, le nom Book etc, et la base de données de Borders ont été achetés en janvier par Capital Organisation. Peu de temps (deux mois) après l'entrée de Borders dans son administration.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines