Magazine Culture

Dance Into the Light: Le meilleur de Phil Collins avec Martin Levac

Publié le 23 février 2010 par Avenuemontreal

A fait salle comble au Capitole de Québec au printemps 2009. De retour d’une tournée de spectacles dans une vingtaine de villes d’Europe à l’hiver 2010, Dance Into The Light : Le meilleur de Phil Collins est le spectacle à ne pas manquer.

Connu mondialement comme le meilleur personnificateur de Phil Collins, Martin Levac a su s’entourer des musiciens les plus talentueux pour présenter une rétrospective des grands succès de la carrière solo de Phil Collins dans un spectacle haut en couleur. Dance Into The Light : Le meilleur de Phil Collins c’est : 8 musiciens sur scène, plus de 2 heures de spectacle continu, 25 grands succès de Phil Collins incluant « In the air tonight », une conception d’éclairages inspirée des spectacles de Phil Collins, une illusion parfaite du personnage Phil Collins, autant à la voix qu’à la batterie.

Martin Levac compte à son actif plus de 20 ans d’expérience, il a été batteur du groupe-hommage à Genesis The Musical Box de 2002 à 2007, pour ensuite se concentrer sur ses propres projets dont Dance On A Volcano et Genesis-Rewired aux côtés de Daryl Stuermer, guitariste de Genesis et de Phil Collins.

Théâtre Corona
Les 14 et 15 mai 2010 à 20h


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Avenuemontreal 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines