Magazine Culture

C'est qu'elles vont finir par se battre

Publié le 23 février 2010 par Madnestef
C'est qu'elles vont finir par se battre
Ce n'est pas la guerre, mais presque. On avait pas vu ça depuis Britney Spears et Christina Aguilera à vrai dire. Dans le petit monde cosmique de la pop, deux interprètes éclatent les records l'une après l'autre, et c'est à celle qui en aura le plus ou qui volera celui de l'autre. Si vous ne suivez pas, on vous parle bien entendu de Lady GaGa et Ke$ha.
Notre Lady internationale est ainsi devenue la première artiste solo à avoir 3 titres écoulés à plus de 3 millions de copies en téléchargements légaux. Rihanna aurait pu prétendre au titre, mais l'une des chansons (parmi Disturbia, Umbrella et Live Your Life) est un featuring, et les derniers extraits de son album floppent plus ou moins, donc rien à craindre pour le moment.
Ke$ha, quand à elle, est, depuis 1977, l'artiste dont le premier single est resté le plus longtemps en tête du Hot100 Américain avec déjà 9 semaines de règne.
De quoi prendre la grosse tête.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Madnestef 212 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines