Magazine Cinéma

Attention, Alice va nous envahir

Par Rvrenardleblog57


Attention, Alice va nous envahir

Attention, Alice va nous envahir

Prêt à affronter l’Alicemania ?
Préparons-nous, dans les prochains jours. Nous allons en ingurgiter de l’Alice aux pays des merveilles. Le coupable ? Tim Burton. Avec sa version très audacieuse et ambitieuse du livre de Lewis Caroll. Bien entendu, rien à voir avec le dessin animé de ce bon vieux Walt des années 50. Même s’il s’agit d’une production des studios Disney. C’est donc la très très attendue version du génial Tim Burton qui va déclencher cette Alicemania.
Le trailer a déjà été visionné plus de 4 millions de fois (plus de 6 millions pour la version HD). Un record! Et il faut reconnaître que les premières images sont remarquables. Cela étant dit, préparons-nous. Le marketing est lancé. Le nom, les personnages, les produits dérivés ‘Alice’ inonderont le marché d’ici peu : livres, stickers, costumes, boissons, menus, concours, … et pourquoi pas les stérilets, les godes, … Tout sera brandé Alice. C’est ça la dure loi du marketing. Mais tout cela ne nous fera oublier le moment de magie que notre Tim Burton nous offrira sans oublier le personnage du chapelier four interprété par le complice de Tim, Johnny Deep.
Le trailer officiel
Ps : je n’ai pas résisté au plaisir d’un petit rappel parodique de Martine !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rvrenardleblog57 1360 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines