Magazine

Le réflexe Etiquette !

Publié le 19 janvier 2010 par Karine77

Entre les moufles, bonnets, écharpes, sans oublier les chaussons de danse, la trousse ou les baskets, pour ne rien perdre ou ne pas se retrouver avec les affaires du copain de classe, une seule solution é-t-i-q-u-e-t-e-r ! Mais étiqueter prend du temps, ce n’est pas toujours très joli et encore faut-il que ça reste bien en place si l’on choisi l’option fer à repasser plutôt que l’option couture, afin de ne pas y passer son week-end. Mais un site a pensé à tout !

eti200

Autocollants pour biberons

Sur  www.a-qui-s.fr , on confectionne ses étiquettes à la carte. On  choisit son type d’étiquette, sa couleur, un style d’écriture et même un petit dessin destiné à illustrer l’étiquette. Pratique quand on a plusieurs enfants qui ne savent pas lire afin de leur apprendre à repérer leurs affaires, mais pas seulement. Des étiquettes « allergie » permettent aussi de rappeler sur toutes les étiquettes de l’enfant à quel(s) aliment(s) il est allergique.

Il existe des dizaines de packs avec bien entendu des étiquettes thermocollantes pour vêtements mais aussi des petits ou grands autocollants pour étiqueter les chaussures (sans que ça ne se décolle dans les 24h qui suivent bien sûr…), les fournitures scolaires ainsi que  les biberons mais aussi les doudous, les chaussons etc.

Et la bonne surprise, ce sont des prix tout doux. Comptez 12,50 € le pack de 60 étiquettes thermocollantes brevetées pour vêtements (concrètement, elles résistent à tout, et surtout aux multiples lavages !) ou 28€ le pack crèche qui inclut 60 étiquettes pour vêtements, 12 grands autocollants, 36 petits autocollants et 6 paires d’autocollants pour chaussures.

Site web : www.a-qui-s.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Karine77 273 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte