Magazine Culture

Les Black Eyed Peas confirme leur présence au Main Square Festival d’Arras

Publié le 23 février 2010 par Misterclem

Les Black Eyed Peas viennent de démarrer leur nouvelle tournée aux US par la ville d’Atlanta. La dernière tournée du groupe remonte à 2006. Les Black Eyed Peas avaient achevé le Monkey Business Tour par Paris, devant un Bercy plein à craqué.

Leur album The E.N.D. cartonne dans le monde entier#2 des ventes d’albums en Europe, 3ème en France, après 8 semaines consécutives à la 1ère place, plus de 550 000 ex vendus, disque de diamant. La touche festive, positive et énergétique des Black Eyed Peas semble faire l’unanimité et le groupe se produira cette fois-ci pas moins de 3 fois sur la scène de Bercy.

Les 3 dates (20 mai, 4 et 5 Juin), ont toutes été sold out en moins de 9 minutes…rien d’étonnant quant on connait la qualité de leurs lives. En marge, le groupe vient de confirmer une série de festivals cet été, dont le fameux Main Square Festival d’Arras (en compagnie de Pearl Jam, Pink ou Rammstein), le 2 juillet !

La production de The END World Tour est la plus ambitieuse que le groupe n’ait jamais eue. On parle d’un show pyrotechnique de plus de deux heures, très axé sur le futur et les effets spéciaux : nous sommes en 3008 ! Au final, plus de 20 titres s’enchainent, ponctués de nombreuses surprises comme un DJ set de Will.i.am ou la performance solo de Fergie sur ses propres tubes comme « Big Girls Don’t Cry ».

Rock That Body est le nouveau single du groupe (co-produit par David Guetta) pour l’international. Le titre vient d’être envoyé en radio et est déjà en playlist sur Radio One en Angleterre, les plus grosses radios en Hollande, Allemagne, etc.

Ne manquez pas le clip d’Imma Be/Rock That Body, véritable court métrage futuriste.

Mise en TV la semaine du 1er mars.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misterclem 874 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines