Magazine Culture

Alicia Keys en concert a l’Essence Music Festival

Publié le 23 février 2010 par Aliciakeysfrance

L’”Essence Music Festival”, qui se déroule chaque année à La Nouvelle Orléans, aura lieu les 2, 3 et 4 juillet prochains (voir le site officiel du festival).

Cet événement, qui se veut une vitrine de la culture afro-américaine, rassemble à chaque édition de grands noms de la musique contemporaine et cette année ne fera pas exception. L’affiche du festival 2010 a en effet de quoi faire rêver : Mary J.Blige, Keri Hilson, Jill Scott, Raphael Saadiq, Charlie Wilson, Laura Izibor ou Melanie Fiona font partie de la trentaine d’artistes déjà annoncés.

Le nom d’Alicia Keys est venu aujourd’hui s’ajouter à cette liste déjà très séduisante. La jeune femme sera donc présente à la Nouvelle-Orléans début juillet, un mois après la fin du “Freedom Tour” qui l’aura menée sur les scènes d’Amérique du Nord et d’Europe. Elle s’y produira pour la quatrième fois depuis le début de sa carrière.

Regardez la vidéo de Beyoncé à l’Essence Music Festival 2009 :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aliciakeysfrance 2297 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines