Magazine

je repasse en fin de semaine…

Publié le 23 février 2010 par Fred Desbordes

machine.jpg
Internaute de passage ou accro à ce blog,

Je pense à toi, je ne t'oublies pas, mais tu vois là j'ai des trucs sur le feu dont je ne peux absolument pas te parler. Parce que, comme disait ma grand-mère, “on va pas griller la peau de l'ours avant de l'avoir tué”.

Bref, que pourrais-je te dire pour te faire attendre sans t'impatienter derrière ton ordinateur ?Rien, nada.

Mon ex a fait une lessive et envisage d'acheter une nouvelle machine, me demandant mon avis, comme si je ne lui avais pas dis 100 fois, que ces choix là et moi, ça fait douze. Mais, malgré mes apparences de tiger échappé d'un zoo, je suis une fille bien alors j'écoute gentiment et lui affirme que ses rideaux couleurs “taupe cendrée” sont absolument sublimes.Ami, internaute, je te le demande de toi à moi :as-tu déjà vu une taupe cendrée ????
Je me sens alors une âme de Coco Chanel, touchant ce coton pas très naturel, si finement tissé et que dire de ces mailles, de cette texture au toucher et… et… et pourquoi le tambour de la machine il est devant et pas au dessus ? Et si l'électronique tombe en panne tu fais comment pour récupérer le linge ?

“_ oui, ben, quand même je te demande, c'est important quoi. Bon, ma puce, en même temps tu sais que je m'en fiche complètement de ta machine, étant donné que je ne vais même pas en profiter. Voilà. Ben oui, c'est pas que tu m'ennuies, juste un peu, j'étais en plein épisode 5 de la saison 4 d'Heroes. Demande à BIP BIP BIP, je suis sûre qu'elle est beaucoup plus qualifiée que moi.”
Ah oui, j'ai juste omis un léger détail : Mon ex nage dans le bonheur depuis sa toute nouvelle rencontre. Et figure-toi que je suis ravie. L'amour lui va très bien au teint, sa rencontre est charmante et nous voici en train de discuter toutes les trois comme de vieilles copines.

Quand je te dis je suis une fille bien…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fred Desbordes 190 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte