Magazine Culture

Le Château de l’angoisse

Par Traceurs

  • NOTE DE LA REDACTION :) :) /5
  • Genre:  Roman
  • Auteur: Christine Casuso
  • Editeur: iPuP
  • Prix version numérique: 2,99 euros/3,99$
  • Prix version papier: non disponible

Résumé de l’éditeur

Le Château de l’angoisse1610 : La reine Marianna était persuadée que son époux était infidèle. Folle de jalousie, elle prit un amant pour se venger. Le roi la découvrit dans une position sans équivoque. Il la répudia et la fit enfermer dans la tour carrée. Elle y mourut de faim et de folie. Depuis, son âme hante le château.

De nos jours : Célina hérite du château à l’âge de vingt et un ans. Le fantôme de la reine va tout faire pour détruire la nouvelle héritière. Commence alors une série de faits étranges, qui se transforme vite en cauchemar pour la jeune châtelaine. Célina devra tout faire pour sauver sa vie.

Ce roman est empli de mystère, de frissons, de peur, il est souligné d’un brin de perversité, et ce, dans un rythme effréné, tenant le lecteur en haleine jusqu’à la fin.

Commentaire de lecture

Un fois passé l’angoisse du visuel de la couverture dont on a l’impression que le design date d’un autre siècle et que vous vous serez habitué aux gouttes de sang,  seul élément graphique sur chaque page qui à la longue devient lassant, tout comme le fond musical qu’on ne saurait trop vous conseiller de couper, bref une fois passé tous ses obstacles, peut-être que vous embarquerez dans cette histoire de fantôme et d’une belle et jeune héritière. Un petit roman à l’eau de rose censé faire peur!


TELECHARGEZ L’EXTRAIT GRATUIT SUR VOTRE IPHONE

TELECHARGEZ LA VERSION INTEGRALE PAYANTE SUR VOTRE IPHONE

Classé dans :Romans Tagged: Christine Casuso, ebook, iPup, lecture sur mobile, livres numériques

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Traceurs 99 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines