Magazine Conso

Noël bio au Citadium avec ModaFusion

Publié le 16 novembre 2007 par Doukyo

Le grand magasin de sport Citadium s'apprête à donner le coup d'envoi d'un Noël bio. De fait, cette année, celui-ci a invité de nombreuses marques street à mettre en avant leurs lignes éthiques ou bio. Kanabeach, Volcom, Vans ou encore Elements, sur place tout un choix d'articles sera proposé pour faire rimer streetwear avec le  mot vert.

C'est dans ce contexte que seront présentées deux collections de ModaFusion, une association franco-brésilienne. Créée en 2005, celle-ci vise à identifier et à promouvoir les jeunes talents de mode des favelas.
En rayon, place à une collection de lingerie en fibre de bambou. Inspirée du Kamasutra, celle-ci est imprimée de dessins coquins, le tout est haut en couleur.
L'autre collection s'adresse aux tout-petits avec une layette également réalisée en fibre de bambou. Bodys et bavoirs sont hyper colorés et rehaussés de broderies très Art toys.

Enfin, une expo photos de Bertrand Le Pluard propose de découvrir des filles de ces Favelas devenues mannequins grâce à l'agence : La Cité des Dieux.

Citadium, Bio et Joyeux Noël
50-56 rue Caumartin, Paris 9°
du 19 novembre au 31 décembre

www.citadium.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Doukyo 701 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte