Magazine Culture

Christophe Willem propose son 4ème extrait

Publié le 24 février 2010 par Guillaume @influencelesite

Christophe Willem propose son 4ème extrait
Nouvel extrait de l'album, Caféine, pour Christophe Willem. Après le tubesque Berlin, on ne peut pas dire que les deux autres extraits, Plus que tout et Heartbox, ont porté l'album. Un quatrième extrait est donc proposé aux médias, Entre nous et le sol, qui prend donc la relève.
La chanson est une adaptation d'un titre enregistré par Britney Spears, (Love is) State of Grace, signée par Steve Anderson. Une chanson qui aurait pu figurer sur l'album, Blackout, mais que la star américaine a finalement renoncée à placer dans le tracklisting officiel de son opus.
Appréciant la chanteuse et ayant entendu ce titre, Christophe a contacté le label de Britney, Jive, afin que ce dernier lui cède les droits de la chanson afin qu'elle puisse figurer sur son album. Le label a accepté.
Le deuxième album de Christophe Willem, caféine, a déjà conquis, 210.000 acheteurs. Les ventes pourraient bien redécoller avec la tournée qui approche, le Coffee Tour, démarrera le 29 avril 2010 et passera par le Zénith de Paris, le 18 mai 2010.
En ce qui concerne la rumeur annonçant le chanteur au concours Eurovision de la chanson pour représenter la France, la rumeur a été démentie et on sait qui représentera officiellement la France à ce concours, Jessy Matador, a été retenu.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine