Magazine Internet

Pendant les grèves redessinez votre myspace

Publié le 15 novembre 2007 par Bigbabou

Oui, c'est un peu mort par ici en ce moment. La faute à une grosse poisse en ce moment avec en meilleure exemple la carte graphique du portable qui grille. Rajouté à ça un nouveau boulot qui laisse un peu moins de temps, les grèves et voilà comment ne plus trouver une heure à chercher des infos intéressantes à poster ou même écrire tout simplement (et oui ça prends un peu de temps).

Même si le blocage par les grèves est essentiellement un problème francilien je vous l'accorde, pourquoi ne pas profiter des journées où vous êtes contents obligés de rester chez vous à refaire votre myspace fait à l'arrach' et qui est resté en l'état depuis ?

Mais par où commencer ? Cela peut paraïtre trivial, mais par trouver les bons outils, ceux qui font tout à votre place. Et là, le boulot est déjà fait par Mashable qui propose une liste de 25 éditeurs myspace pour customiser votre page à vos couleurs. Il ne vous reste plus qu'à les tester et choisir le mieux.

Voilà, il ne manque "que" l'inspiration et les goûts, mais là c'est une autre histoire ... il n'existe pas encore de liste pour ça.

On se retrouve bientôt pour parler un peu plus de musique et de clip. Le week end devrait laissé un peu plus de temps (aussi pour trouver des images pour les posts ).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigbabou 1583 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines