Magazine Culture

L§a burqa, les martyrs, tout ça!

Publié le 25 février 2010 par Orlandoderudder

Enfance.

Que d'arguties de ratiocinations sur la burqa...la clarté de Badinter g^ne l'accomplissement de la commisération et, come il s'agit de femems, on s'"apitoioe sur la victime. Nous somes en France et ces victimes peuvent se faire protéger come des femmes battues... Marre des victimes qui agressent! dutrous a eu une enfance malheureuse! Toius les salauds sont des vicitmes! Seulement voilà, maontenet, on veut jouer les féministes et s'il s'agit d'une femme...qui saura jamais le malheur d'Ilse Koch ou de Clara Knecht? Une enfance malheureuse peut-être

Agression.

Nous n'avons rien à savoir de l'histoire personnelle du "malgré nous",: il porte l'uniforme ennemi, on tire de peur d'être tué! Pour la burqa, il y a agression: on ne tire pas, on s'en fout, on se marre...MAis la burqa est interdite en France comme tout déguisement qui voile le visage, interdite de fait... Nous n'avons rien à savoir des religions et autres chose qui ne doivent pas exister pour un citoyen: il y a agression!

Papa.

Ratiocinations sur le martyr, ça y est, oui? On va encore compliquer les choses?on s'en fout de la burqa, seule l'agression religieuse compte...On faisait "croâ, croâ" quand passait un curé en soutane jadis... Etaient-ce des martyrs? MAlicieux, même, on leur disait "bonjour Papa"...quand on nous demandait purquoi on répondait "parce que c'est plus gentil que "mon père"! Mais comme les ^porteuses de burqa sont des femmes...Un peu de féminisme: égalité! L'agression est la même que celle d'un homme!

Un peu de féminisme!

Va t-on continuer à mépriser les femmes come la justice qui les juge mineures, irresponsable et condamne toujoursmoins lourdement une criminelle qu'un criminel? Les femmes sont aussi responsables que les hommes... Une porteuse de burqa est présumée collabo! Ceci à titre personnel et sans violence ni rien: il serait de toute façon inefficace de lui cracher à la gueule comme à quiconque porte l'unioorme de l'oppression... Pour la loi, c'est simple: on peut pas, c'est carnaval hors saison. Pour un emloyé de banque, iun commerçant  il peut s'agir d'un braqueur... De quelqu'un qui peut le TUER. Légitime méfiance. Du réel: agression! Et l'on se fout, dans un premier temps de qui est l'agresseur: on se défend!

Valeureux héros.

Encore sur le martyr puisque ça plaît: on s'en fout. Les valeureux héros qui se sacrifient avec une ceinture d'explosifs..quoi? Vous dites terroristes?ah bon...alors, sur un cahier bien propre faire la liste des "nôtres" qui en ont fait autant et que l'on considère comme des saints ou des héros.... a commencer par l'antipalestinien Samson dans la Bible... Les valeureux héros, disais-je sinbt improductif.Ca exalte leurs correligionnaires, ce qui els rend encore plus antipathique.Pour le reste du monde, c'est la réprobation. Ca n'amuse plus, un martyr...Les jeunes ne savent plus rire comme au temps anciens, quand les Chrétiens inventaient des martyrs pour leur propagande et des massacres (ah! le mythe des persécutions!) avant, eux, de persécuter réellement!

Amis des animaux!

Nous ne sommes plus au temps des Romains quand les zamidézanimo voyaient avec joie des lions ou des taureaux  bouffer de frêles jeunes filles fanatiques ou des barbus imbéciles... Ce qui est révoltant: ces gens étaient trop maigre! Les bêtes étaient sous-alimentées! C'est dégueulasse de traiter ainsi un animal! En plus les chrétiens devaient être saturés d'encens : c'est comme bouffer des cigarettes! tabagisme passif!Moi, je préfère la corrida!

Victime vraie.

Donc, s'il s'agit de créer des martyrs, allons-y: on s'en fout... Il reste qu'un uniforme religieux est une agression... Tout ce qui a été dit ne sert qu'à justifier une certaine idée de la tolérance ou de je ne sais quoi... Je ne suis même pas pour l'interdiction de la burqa...mais simplement, j'ai envie de me foutre de la gueule des complices de la réaction qui la porte et qui sont aussi coupable qu'un homme dans un uniforme agressif..;victime ou pas: nous sommes sdans la Cité, s'il y a procès, c'est au_juge, pas à la VICTIME VRAIE, à savoir moi l'agressé dans la vie civile de trouver u non des circonstance atténuantes pour enfance malheureuse, soumission abjecte au mari violent, crétinerie, etc.. . Moi, l'agressé, quand on veut m'égorger ou simplemetn me choquer, je n'ai pas à penser au pauvre malheureux assassin qui a beaucoup souffert...comme  unDutroux ou Guy Georges et Heaulmes, victimes d'enfances malheureuses...Les porteuses de burqa n'en sont pas là, mais leur victimat est personnel!  Religieux,intime...

Identité.

Si ellesdemandent de l'aide pur en sortir, c'est autre chose, il faut les aider! Mais en attendant,  elles nous agressent! Matre des postures identitaires! La critique de l'idée d' "identité" est bien étudiée, bien décrite cpar  Badinter sans considérations parasites.C' est tonique a le mérite de couper court aux sentiments gluants de sollicitude complaisante! Vive Badinter, la dure qui gêne et se bat contre les conneries identitaires (avez vous lu XY? Ca parle de l' "identité masculine"... ça décoiffe et cette idée d'identité est bien montrée... Ce qui peut s'appliquer bien souvent à la notion d' "identité" nartionale!..l'"identité masculine" est un bel outil d'aliénation et de domination dans une société qui est régie par l'exploitation du désir masculin bien autant que sur la domination masculine)! Trop facile, les victmes et les martyrs!  A t-on remarqué que lorsque les victimes s'en sortent et ont  un pouvoir... Israël, nation fondée sur le victima,  persécute... Le Libéria, créé par des fils d'esclaves devenus esclavagistes a une histoire lourde... Les Communards survivants aux massacres furent complice de l'oppresion des Kanaks et des monstruosités ayant eu lieu dans l'Algérie conquise... Une femme en burqa opprimera sa fille...(le port de la burqa doit suffire à déclencher une enquête sociale! C'est l'indice presque certain d'une oppression des enfants! Rigolo, non? )  Et ceci par les siècles des siècles...mais faut,pas faire des martyr et puis Badinter elle nous énerve paske elle passe à la télé que y en a marre des intellos donneurs de leçon et puis elle est bourge... Alors on s'en fout! Parlons maintenant de RESPONSABILITé!

Une femme en burqa, un curé en soutane, une soeur en cornette, un militaire en uniforme... C''est mieux qu'un gamin à casquette et qui parle verlan, hein?  Identité vous dis-je, affirmation de soi comme clone, identique aux autres crétins de  même obédience! Ah! les vêtements!  Nous ne sommes donc libres que de choisir nos uniformes? ou de les subir, ce qui est un crime envers  soi! Et si je me baladais en "pyjama" de déporté, en victime, que diriez-vous? bien sûr il y a le très seyant uniforme de milicien!  Agression provocation... ça part toujours d'un mauvais sentiment... Et ça n'a rien à voir avec lagacement médiatique... Ma vie n'est pas un frémissement de téléspectateur qui peut toujours éteindre la télé et lire Badinter au lieu de se fier aux apparences et d'interpr"étrt un textre à leur lumière! Surtout du fait qu'ele travaille sur la notion d'identité d'une façon décoiffante! Et c'est emmerdant, cette mode identitaire!

L'identité c'est ce qu'on écrit sur une carte! Comme pur les putes encartées!

Attention, tintinophiles: deux femmes en burqa? Ce sont peut-être Dupond et Dupont en mission secrète!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Orlandoderudder 295 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines