Magazine Culture

La nouvelle Super Jaimie ne fait pas des audiences bioniques

Publié le 16 novembre 2007 par Guillaume @influencelesite



Ca devait être La série de la saison 2007-2008 aux USA. La chaîne NBC était persuadée de tenir là sa nouvelle grande série qui aurait pu rivaliser avec les succès des autres chaînes comme: Grey's Anatomy, Les Experts, House ou encore Brothers and Sisters. Bionic Woman (Super Jaimie) devait être un succès.

Afin de marquer le coup, la production avait même engagée l'acteur maudit de Grey's Anatomy, Isaiah Washington, le très médiatisé Docteur Burke, chassé de la série médicale pour ses propos homophobes et son attitude générale sur le plateau de tournage.

Hélas rien ne peut sauver la nouvelle femme bionique. Après un pilote aux scores encourageant, la série ne fait que chuter alors qu'elle promettait d'être intéressante. L'épisode diffusé ce mercredi aux USA a encore plongé la femme bionique et sa chaîne dans les fonds les plus obscurs, 6,3 millions de téléspectateurs. Un choc pour NBC.

Même la première Jaimie, Lindsay Wagner (elle fut la femme bionique dans les années 70) assassine la nouvelle version dans une interview qu'elle accordée. L'actrice âgée de 53 ans n'hésite pas à dire que cette version ressemble à trop de séries, il n'y a rien de novateur et surtout que Jaimie version 2007 est bien trop sombre comme série alors que la version des années 70 était plus légère. Elle avait de l'humour et ses missions étaient intéressantes... On attend maintenant la décision de NBC pour annuler la série. 

Pourtant le clip promo était alléchant pour les fans de séries.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte