Ce crime lui rappelle confusément le meurtre de sa soeur; un meurtre dont elle a été témoin bien des années plus tôt, et qu'elle a totalement occulté... C'est toi, toi qui l'as tuée. Une petite voix intérieure, insidieuse, sème le doute dans l'esprit de Sarah. Et si, comme tout porte à le croire, elle était coupable du meurtre de sa soeur ? Après tout, elle seule a vu Ashe Cain, l'adolescent qu'elle a toujours soupçonné. Est-ce une invention de son esprit perturbé pour ne pas faire face à l'horrible vérité ?
L'angoisse au ventre, Sarah veut faire la lumière sur son passé. Avec l'aide de son psychiatre, elle doit plonger dans les méandres de son subconscient et se souvenir de cette maison, celle où sa soeur a été découverte. Car aujourd'hui, d'autres meurtres identiques à celui qui la hante sont perpétrés dans son entourage.
Et, une fois encore, tout la désigne coupable...
Éditions HARLEQUIN
Réédition sous le titre Le repaire du mal (2010)
Amanda Stevens aime les récits dans lesquels " le familier bascule soudain dans le drame et la peur "... Accordant une grande importance à la psychologie de ses personnages, elle sait transcrire avec talent, par le biais de situations intenses, la force de leurs émotions et leur combat contre le mal.