Bonne hauteur.
Comme vous le savez, les produits les moins chers sont disposés en bas des rayons dans les supermarchés. Ce qui permet aux pauvres de garder l'habitude de se courber humblement. De conserver une attitude soumise nécessaire au fonctionnement de notre société si naturelle puisque fondée sur l'oppression du plus faible par leplus fort. Comme dans la nature. comme chez les bêtes que les zamidézanimo, généralement bourgeois repus, vénèrent. Les pâtées pour clébards sont à la bonne hauteur.
En se marrant!
Mais ce n'est pas assez. Les pauvres ne sont pas encore suffisamnent humiliés. Ne pourrait-on pas ceuser de petites tranchées, pas trop profonde, on n'est pas chiens, pour que les produits peu coûteux soient un peu en contrebas? CAr, en plus de leur rappeler leur condition moindre, ceci, enleur faisant courber encore plus le dos, les assouplirait et contribuerait à les assouplir, ce qui est bon pour la santé. Car il faut préserver les pauvres: ils permettent d'être charitable et d'assurer le salut des riches.De plus c'est rigolo de les voir morfler tandis qu'on fait du fitness pour ne pas être aussi gros qu'eux, vivre plus longtemps et les voir crever en se marrant.
Gens bien.
Une autre réforme de la présentation magasinière concernerait les produits bio. Il conviendrait de les placer très haut. Ainsi, par un élégant mouvement d'extension, les écolo-bios iraient les prendre, s'étirant harmonieusement, ce qui est un stretching salutaire permettant de contribuer à une bonne santé insolente. Par l'effort et le travail! De plus, cette élévation donnerait aux écolo bio un renforcement notable de leur sympathique sentiment méprisant de supériorité sur les pauvres cons qui sont dans la malbouffe, le pas cher et qui courbent le dos pour acheter les produits économiques. Une visite au supermarché serait un spectacle quasiment chorégraphique!
Ascension.
S'élevant "ad astra" (non ad beurre de ferme bio!) les écolos représenteront l'irrésistible ascension des bourgeois de plus en plus nantis vers une consommation "citoyenne" et responsable si bénéfique aux générations futures, du moins à ceux de leurs membres qui ne courberont pas le dos...Les autres, on s'en fout... Quoi que ce soit marrant, un pauvre...en plus, c'est souvent vulgaire, alors on on rigole, nous autres, les gens bien. Certaines sousffances offrent un intérêt esthétique notable tandis que les chants désespérés sont lds chants les plus beaux: ce fut l'origine du succès du blues et du fados chez les intellochics de naguère... Mais le vrai pauvre ne chante pas: il courbe le dos et ta gueule, sinon je tire!
Ainsi chacun resterait à sa place! Et les chiens seraient heureux...