Magazine Culture

Les premiers ebooks vendus via iBooks pour l'iPad d'Apple ?

Par Actualitté
Les fans attendent, le chien aboie et la caravane Apple passe, mais ils n'attendront pas longtemps avant de découvrir les premiers titres qui devraient être vendus via iBooks, selon TUAW qui dévoile une double liste : celle des éditeurs qui prennent part à l'aventure (mais de ce point de vue, rien d'étonnant), ainsi que les titres - et là, on s'amuse un peu plus.
Les éditeurs sont donc les suivants : Hachette, HarperCollins, Holt, Macmillan, Penguin, Random House, Simon & Schuster et Weinstein Books.
Et pour les auteurs, on se réfère aux titres dévoilés par le site.
Les premiers ebooks vendus via iBooks pour l'iPad d'Apple ?
Ce qui laisse donc présager du Stephen King, ou encore Timothy Ferris, Malcolm Gladwell, Dubner & Leavitt, Kennedy, et même Agassi, Palin et Beck. Interrogée, Apple n'a pas encore riposté ni répondu.
Cela dit, cette liste ne serait qu'un échantillon des titres qui seront vendus - et l'on en compterait 112 déjà répertoriés pour l'iPad. Les tarifs, dont manifestement le site a également pu se procurer une copie afficheraient des sommes allant de 14,99 $ (le fameux modèle d'agence) à des titres gratuits, comme Heat Wave de Richard Castle.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines