Magazine Culture

# 70 | J-Music Session • IMALU - Sonna Namae Hoshikunai Yo

Publié le 02 mars 2010 par Madnestef
# 70 | J-Music Session • IMALU - Sonna Namae Hoshikunai YoPour la troisième semaine consécutive, je m'attarde sur une artiste qui démarre tout juste sa carrière musicale. C'est justement le cas d'IMALU, une jeune artiste de 21 ans signée sous Universal Music Japon.
Un peu moins de deux mois après la sortie de son premier single major, le sympathique Mashed Potatoes (une piste pop/rock qui fut accompagnée par un clip coloré et un peu délirant), la jeune chanteuse commercialise le 3 Mars 2010 (soit demain), son second single: Sonna Namae Hoshikunai Yo. Tout comme la chanson précédente, cette nouvelle piste est une piste pop/rock. Et même si cette dernière est moins dynamique, je dois admettre que je la trouve plutôt agréable (même si la voix d'IMALU est un peu trop criarde sur le refrain) et un peu touchante.
Bien entendu, un clip est disponible. Par rapport au clip de Mashed Potatoes, on revient à un clip plus conventionnel: cependant, certaines idées sont bien trouvées permettant ainsi à la vidéo d'être pas trop ennuyeuse.
Pour conclure cet article, voici les clips de Sonna Namae Hoshikunai Yo et de Mashed Potatoes.

IMALU - Mashed Potatoes (1st major single)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Madnestef 212 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines