Magazine Bons plans

Lady Gaga… Monster Ball ou Torture Garden?

Publié le 03 mars 2010 par Djinni

Dans Grazia la semaine dernière, Ariel Wizman s’extasiait devant le maquillage « inédit » de Stéfani Joanne Angelina Germanotta, plus connue sous le nom de Lady Gaga
lady gaga the monster ball article story main

Elle arborait des perles collées à même la peau, qui donne un effet « lèpre » du plus malsain qui soit.

Le seul bémol que j’apporterai à cette critique est que ce maquillage, bien qu’original et jamais vu sur une célébrité en publique n’est pas tout à fait inédit…

Depuis le succès de son premier album « The Fame », Lady Gaga s’est illustrée autant par son style, son attitude provoc que sa musique. La première fois que j’ai vu le clip de Poker Face j’ai pris une claque, j’ai halluciné devant la vulgarité de ce que je voyais. Latex, culottes ultra échancrées et épilation pubienne plus que nickel, baisés échangés entre gens de tous les sexes.

Le retour du Porno Chic ? Non ! Plus compliqué que ça.

Le style de Lady Gaga est tout droit inspiré des Torture Garden Londoniennes, soirées libertines d’un nouvel âge, ou déguisements spectaculaires, fétichisme et sexe se mélangent sur un fond de musique arty électro.
Les perles « effet lépreux » y sont pratiquées depuis longtemp… Latex, high boots, bas résilles et collants à pics aussi.

A mon avis, il y a de grandes chances que le Monster Ball Tour qui passe par Paris Bercy le 21 mai prochain soit un show de grande envergure inspiré par les spectacles qu’on peut voir dans la Torture Garden, mais converti pour rester dans les limites du "correctement Trash" … le tout dans des tenues extravagantes et fétichistes dessinées entre autre par Armani…

Fashion Trend Setter Lady Gaga ?
En tous cas elle n’a pas fini de faire parler d’elle. Un livre dédié à sont style est prévu pour l’automne 2010 sort d’ailleurs bientôt… A suivre avec attention, en se déhanchant sur Just Dance !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Djinni 192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte