La nouvelle DS est arrivée

Citroën DS3
Lorsque Citroën a annoncé l’arrivée d’une gamme premium DS, tout le monde pensé, à tort, à un renouveau du modèle emblématique lancé en 1955 et surfant sur la mode du néo-rétro.
La DS3 est résolument anti rétro 2 icônes illustrent cette campagne


Citroën DS3 2
Marilyne Monroe et John Lennon.
1 femme et 1 homme. Les deux sexes sont représentés pour s’adresser à un large public. Sex-symbol et rock star afin d’être branché. Et un brin de soufre et de rébellion pour être anticonformiste.
Ce beau jouet pour grand garçon est l’antithèse des modèles néo-rétro qui font fureur : la Mini et la Fiat 500.
Le constructeur définit le concept d’anti rétro comme « une posture qui conduit à prendre le meilleur de son passé, pour réussir son présent et déjà anticiper les succès de demain ».
Le nouveau bijou de Citroën qui arrive progressivement en concession propose un service en ligne qui permet de configurer la DS3 de ses rêves.
CITROEN – DS3 entrée de gamme au catalogue 2010-03-04
1.4 VTi Airdream Chic
Prix voiture neuf 15 400 € TTC
Energie essence
Puissance fiscale 5 CV
Cylindrée 1397 cm3
Carrosserie Coupé 3 portes
Consommation urbaine : 7.6 l / 100Km
Consommation extra-urbaine : 4.8 l / 100Km
Consommation Mixte :5.8 l / 100Km
Classé dans :Jouet pour les grands enfants