Magazine Société

Doc Martens par Subversive Jewelry

Publié le 05 mars 2010 par Brown

Doc Martens par Subversive JewelryLa rédaction de Menly vous avait fait part de la démocratisation de la botte militaire dans cet article. Cette tendance a permis le retour au premier plan d’une marque de légende, Doc Martens. La Doc Martens, à l’origine chaussure de la classe ouvrière, puis symbole transgénérationnel de la rébellion, les « Docs » sont plus à la mode que jamais.

Mais la mode a des effets pervers. Cette paire, réalisée en collaboration avec Subsversive Jewelry, est plutôt surprenante. Dans le mauvais sens du terme. Les Doc Martens jouissent d’une aura tendance actuellement pour quelques raisons simples. La « Doc » est une légende. Et la « Doc » a une tradition, une tradition de simplicité. La « Doc » a une idéologie d’aventurier urbain. La porter, c’est une déclaration en soi.

Cette « Doc » là en revanche, chargée de bijoux soignés, parée d’écouteurs d’Ipod en guise de lacets, est juste drôle. Si la botte militaire vous attire, les « Docs » sont une option. Déterrer vos vieilles « Docs » déjà usées serait génial. Vous pouvez même vous laisser aller quand à sa couleur. Tant que l’on reste fidèle à l’esprit de la chaussure, on ne peut pas se tromper.

Source : Ykone


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brown 345 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine