Ah, La nuit du Vojd... excellent livre, mais pour le gagner durant notre concours, que demandions-nous ? Puisque Vojd signifie Guide, soyez lumineux et envoyez-nous un slogan qui exprime tout à la fois quelque chose d'autocratique, d'arbitraire et de soumis à son Guide.
Elisabeth B.
Ah, quel tyran! Exiger un slogan qui exprime quelque chose d'autocratique, d'arbitraire et de soumis à son guide! Bravo, vous êtes un digne représentant, vous qui, comme vous le dîtes, allez décider arbitrairement, en autocrate, de l'attribution d'une récompense à ce concours parmi tous les prétendants angoissés qui attendent votre verdict en se tordant les mains! J'espère que vous saurez apprécier ma soumission puisque je joue votre jeu et que je vous fais une proposition en toute modestie et humilité servile :
Vilain le maître et son pouvoir totémique!
Sent-on bien dans ce slogan l'autocratique, l'arbitraire et la soumission à son guide que j'ai eu l'intention d'y mettre?
Je m'en remets à vous pour en juger. Puissiez-vous me guider sur la voie de la réussite à ce concours. Je m'en remets à votre haute bienveillance pour reconnaître la valeur de ce slogan dont le mérite doit revenir à vous seul grâce à votre géniale incitation par le biais de l'organisation de cette épreuve, opportunité de se faire remarquer de vous, de se démarquer du commun des lecteurs.
Jacques C.
MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOU !
(si je ne gagner pas, c'est que vous ignorez tout du despotique miaulement du félin...)
Philippe G.
Pour plus de liberté, laissez-vous diriger...
Claire M.
Servile un jour, servile toujours
Justine F.
Bon, j'étais pas très sûre de ce que vous demandiez, alors je vous envoie un aphorisme, mais vous restez juges.
Quand on n'a plus rien à perdre, pourquoi lutter encore ?