Magazine Cinéma

Video Violence part 2

Publié le 05 mars 2010 par Olivier Walmacq

video_violence_2

genre: gore (interdit aux - 16 ans)
année: 1987
durée: 1h15

l'histoire: Howard et Eli ont l'idée de proposer une émission trash basée sur des vidéos violentes dans lesquelles des victimes sont torturées et massacrées.

la critique de Eelsoliver:

Suite du nanar signé par ce zeddard de Gary Cohen, Video Violence 2 est réalisée dans la même foulée. Il faut croire que le premier épisode a dû rencontrer un petit succès dans les vidéos clubs puisque le cinéaste (enfin... cinéaste... c'est un bien grand mot !) remet le couvert.
Là où le premier film avait au moins le mérite (tout du moins, si on peut appeler ça, un mérite) de jouer la carte du snuff Movie, Video Violence 2 ne cache même plus ce qu'il est.

En résumé, cette suite nous présente une émission gore américaine présentée par deux psychopathes, Howard et Eli. Ces derniers sont accompagnés d'un pianiste qui semble s'amuser des vidéos trashs qui nous sont présentées. Au niveau de la violence en elle-même, rien de bien méchant.
Certes, le film est interdit aux moins de 16 ans mais sincèrement, tout cela renifle la sauce tomate à plein nez !

Du vrai foutage de poire ! Et le réalisateur ne s'en cache même pas, multipliant les plans nibards et les fausses pubs gores à base de rires bêtes et méchants.
Tout un programme insupportable, tant par sa connerie volontaire que par son spectacle affligeante qui ne sauve en rien ce film d'horreur de l'ennui abyssal.
Allez hop, poubelle !

Note:

vomi


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olivier Walmacq 11545 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines