Magazine Poker

Chilipoker DeepStack Open arrive en France

Publié le 08 mars 2010 par Poker4texas

Chilipoker DeepStack Open (DSO) va avoir son prochain arrêt en France. L’étape française se déroulera entre le 9 et le 11 avril 2010 et sera tenue dans la plus grande salle de poker que le groupe Partouche détient en France: Pasino (Aix-en-Provence).

La structure du tournoi est celle de tapis profond, avec 50,000 jetons de début, blinds 50/100 et niveaux de 60 minutes.

L’étape précédente du tournoi s’est déroulée à Dublin et a été un succès: 465 participants de 15 nationnalités différentes. Le buy-in de 500 € + 50 € est maintenu pour l’étape française. En combinant le buy-in accessible, la bonne réputation et le professionalisme de Partouche et Chilipoker, l’événement sera une célébration du divertissement et de l’esprit compétitif. Le tournoi acceptera un maximum de 500 inscriptions.

Alexandre Dreyfus, CEO de Chilipoker a déclaré: « Le nouveau événement sponsorisé par Chilipoker correspond au nouveau concept de poker que nous voulons promouvoir. Nous n’avons pas voulu simplement lancer un autre « tournoi de poker » à haut buy-in, notre but est de créer le premier circuit mondial de poker, avec une structure d’exception et aussi attrayant que tout autre tournoi international de poker de renom, tant pour les joueurs que pour les médias. Toutefois, notre but principal a été de proposer un « circuit de poker » accesible à un grand nombre de passionnés du jeu. »

Pour particulariser le tournoi, Chilipoker a lancé deux nouveaux concepts pour tous les joueurs qualifiés et ceux qui s’inscrivent à l’Evénement Principal via leur compte Chilipoker:

- Extra-Ball: Chilipoker récompense le champion du tournoi en ajoutant 50% de ses gains à la cagnotte: la moitié est au champion et le reste sera partagé par tous les joueurs qualifiés à l’Evénement Principal.

- L’assurance pour Knock-out: Vous avez été éliminé du tournoi, sans argent, mais vous avez éliminé à votre tour 5 adversaires? Chilipoker vous récompense pour votre jeu grâce à l’assurance.

L’événement sera couvert par les médias, y compris des chaînes de télévision.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poker4texas 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine