Magazine Cinéma

Patrick Topalof décès!!!!

Par Michcine

topaloff134tv9Il n'a fait que peu d'apparitions au cinéma,  mais je ne peux vraiment pas passer le "départ" de Topalof sous silence. Sa dernière apparition au grand écran date de 2009, où il est apparu dans "L'Affaire Salengro" d'Yves Boisset. Auparavant, il avait tourné dans de petites comédies sans prétention "La Brigade en Folie" et " Drôle de Zèbres"

Le chanteur et acteur français Patrick Topaloff, (66)  inoubliable auteur de "J'ai bien mangé, j'ai bien bu", écrite par Claude François, et qui venait de reprendre la tournée "Age tendre et Têtes de Bois" est décédé dimanche à Paris d'une crise cardiaque, a indiqué un de ses proches. "Il s'est effondré en sortant de table ce midi", a indiqué l'attaché de presse de la tournée . Celui qui fut aussi bien chanteur que amuseur, se sentait très fatigué ces derniers temps, et il avait été dans l'obligation d'annuler un spectacle à Châlon-Sur-Saône samedi dernier.  


  


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines