Magazine Culture

Playlist de la semaine : Clare and the Reasons, Musee Mecanique, Crystal Antlers, Saycet...

Publié le 08 mars 2010 par Mikatxu @crystalfrontier
Clare and the Reasons - That's All
Avec "Arrow", Clare Muldaur et ses troupes ont confirmé l'excellence de "The Movie", premier album foudroyant de classe et d'élégance : en voici donc un extrait.
Musee Mecanique - Like Home
Voici le groupe qui fera la première partie de Get Well Soon à Bordeaux (et en France plus généralement), et à cet extrait empreint de spleen, on déconseillera l'écoute aux personnes un peu démoralisées, même si la mélodie est au dessus de tout soupçon et les arrangements soyeux.
Elvis Presley - Long Black Limousine
Elvis n'est pas mort, il est juste en maison de retraite et combat des momies mal intentionnées (voir cette vidéo). L'an dernier est ressorti le disque du King "From Elvis in Memphis", sommet de country soul, dont est extrait ce titre, et qui fait regretter qu'Elvis se terre désormais. Allez, montre-toi, et promis, je te file un pot de beurre de cacahouètes.
Crystal Antlers - Little Sister
Débarqués en 2009, hyper lookés mais plutôt doués dans leur style, les Crystal Antlers annoncent eux aussi leur retour, et comme cela est de coutume désormais, distribue quelques titres du futur disque, et en voici donc un.
Woodpigeon - Empty Hall Sing Along
Comme je le disais dans mon message précédent, je suis totalement sous le charme de ce groupe canadien, dont cet extrait est une fois de plus d'une toute beauté, avec un chant choral qui donne des frissons : somptueux !
Born Ruffians - Sole Brother
Sensation de 2008 avec "Red, Yellow and Blue", les Born Ruffians sortiront leur nouveau disque "Say It" en juin. En voici un titre, pop un peu déglinguée...
The Obits - Pine On
Garage-rock assez basique, voici un qualificatif qui irait bien à la musique de The Obits, signature de Sub Pop, en concert tout récemment à Bordeaux (compte-rendu bientôt).

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mikatxu 904 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines