Magazine Bons plans

Coup de coeur Boutique du Périgord

Par Archipelparfums

Boutique périgord


Coup de coeur de Cécile, créatrice de la boutique du Périgord...

Si vous êtes au régime il faut oublier la boutique de Cécile, mais pour tous les gourmands et gourmets, fonçez car....... il y en a des bonnes choses ! ...
Hummmm !!!
Pour ma part j'envisage de gouter son "Noixail" - Sorte de pâte à tartiner à base de cerneaux de noix et d'ail - Indispensable pour un apéritif original.


 « Oh la la pas facile de faire un choix ! Et pourtant, il a fallu prendre sa décision !

C’est une très bonne idée ce thème, merci !!!

Alors, voila mon top 5
:

LOGO GIRAFETTE


Coup de coeur N°1 :
Sophie de Girafette. N’étant vraiment pas douée pour le dessin, je suis tombée en admiration devant ses créations. Elles vous emmènent dans un autre monde. Illustratrice auteur jeunesse, Sophie a plus d’une corde à son arc, graphiste, designer textile, elle est aussi créatrice de doudous et d’accessoires en tissus. Voir sa boutique en ligne.

Logo+baseline


Coup de coeur N°2:
Nathalie de Cookinette. Moi qui n’a pas le temps de cuisiner en ce moment, c’est une torture d’aller sur son site car tout me donne envie. Il y a plein de déco cuisine qui, à coup sûr, donneront l’envie de faire des gâteaux aux plus petits. Je craque notamment pour les feuilles de papier cuisson décorées.

LOGO COKTAIL DE BONBONS


Coup de coeur N°3 :
Edith de Cocktail de Bonbons. A ne surtout pas aller voir à 11h30 quand votre ventre crie famine. Rien qu’à l’aperçu des photos, on en a l’eau a la bouche. C’est un vrai plaisir pour nos  yeux d’aller voir les « œuvres » qu’elle est capable de faire avec des bonbons.

LOGO_MamanShopping_V8_copie

Coup de coeur N°4 :
Céline de Maman Shopping. Pour éviter l’angoisse du « Maman, il est où Doudou ? », il y a le retrouve doudou. En plus d’être TRES pratique, il est mignon. Le principe ? 2 petits oursons qui communiquent entre eux. Quand on appuie sur l’un, l’autre sonne. Au dos, il y a aussi une adresse internet qui permet de retrouver le propriétaire du doudou égaré.
 

Logo enfant cado


Coup de coeur N°5 :
Elisabeth de l’Enfant Cado. Parce que le bain est un moment important dans la vie des touts petits, j’ai craqué pour les billes qui colorent le bain. Je sais d’avance que ces billes surprenantes plairont à mes enfants (du moins, au plus grand car le 2ème est trop petit) !


Voilà 5 de mes coups de cœur du moment chez les mompreneurs mais impossible pour nous de tout citer, le blog de Pascale en serait saturé ! »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Archipelparfums 1226 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte