Magazine Cinéma

24

Publié le 08 mars 2010 par Flow


24. (crée par Joel Surnow)

Jack takes Manhattan.

Saison 8.


24NYPoster


Episode 8: De 23h à 00h

 

Cette saison de 24 n'a rien de neuf. Bien que cela reste divertissant et de bonne qualité, on ne retrouve plus la folie des débuts (normal en même temps après huit ans). Voilà ce que je me disais en regardant cet épisode à l'arrière goût de déjà vu.

C'est un retour à la case torture pour papy Jack. Il se fait électrifié pendant une bonne demi-heure avant de casser du Russe pour se venger. Il chope Bazaev (excusez l'orthographe) qui lui livre les armes nucléaires. Mais rien n'est aussi simple car son fils Joseph s'est fait la malle car il n'a pas digéré la mise à mort d'Oleg.

Pendant ce temps, la partie présidence n'avance pas et Omar continue à s'enfermer dans sa folie surfaite. A la CTU, c'est le grand n'importe quoi avec Dana qui était assez stupide pour croire qu'ils allaient lui foutre la paix. Elle ne le dit toujours pas à son fiancé préférant les tuer! Je préfère vous épargner la remarque bien sentie qui me vient à l'esprit... Renée, beaucoup plus intéressante est hélas en retrait. Elle se sent coupable pour Jack mais doit aller voir le psy...

En conclusion, un épisode qui fait avancer les choses mais sans originalité.

 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flow 261 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines