Magazine Conso

Vêtements de grossesse sur enviedefraises.fr

Publié le 09 mars 2010 par Cosmetogirl
Aujourd'hui j'enfile mon costume de maman , et surtout de future maman pour vous parler d'un site sur lequel j'ai commandé des vêtements de grossesses récemment. Ce site: enviedefraises.fr. Ne cherchez pas de lien, je n'en mettrais pas, je n'ai aucune envie de leur faire de la pub.

Pour ma première grossesse, je m'étais limitée aux vêtements H&M mama et La Halle aux vêtements. Mais le choix était plutôt restreint et j'en ai eu marre assez vite d'être toujours habillée pareil. Pour cette grossesse, ma dernière, je me suis dis que je me ferai plaisir qu'il fallait que je me sente jolie ( il faut savoir que je déteste être enceinte, je ME déteste enceinte!). Alors j'ai été sur ce site ou j'ai trouvé de très très jolies choses, pas données données, pas pas hors de prix non plus alors j'ai commencé par commander deux ou trois trucs histoire de voir...

Et bien il y a peu de chance pour que je commande à nouveau. Moi quand on me présente une jolie tunique blanche à 25 euros et que je reçois un informe tee shirt XXL avec deux trous et une espèce de ceinture en coton à glisser dedans je dis bof. Quand je porte le machin qui ne mets absolument pas ma silhouette en valeur, qui est tout fin et transparent genre tee shirt basique le moins cher qu'on peut trouver et qui en plus s'éffiloche dès le premier lavage, là j'ai un peu les nerfs! Pourtant, sur la photo c'était joli.

J'ai aussi acheté une robe de grossesse Petit Bateau. Moi quand on me vend une robe dite de grossesse, je ne m'attends pas à une robe trop grande pour moi. J'ai tout simplement reçu une robe taille 20 ans absolument pas ajustée. Très vilaine! A 38 euros la robe, je suis pas très contente!

Enfin, pour cet été j'ai commandé un pantalon blanc simple à 40 euros. Outre le fait qu'il soit bien trop long ( mais ça j'ai l'habitude de faire raccourcir tous mes pantalons puisque les marques crées toujours pour les tops qui sont, c'est bien connu, le type de fille le plus répandu), il est aussi très très fin, bien trop fin et très transparent. Je ne l'ai pas encore porté mais je ne suis absolument pas convaincue par la qualité.

Trois vêtements diffferents, trois déceptions...je ne commanderai plus jamais sur ce site! Les vêtements de grossesse un peu sympas sont assez difficiles à trouver, les marques en sont conscientes et les vendent très chers tout en négligeant la qualité ce qui n'est pas très important parce que, puisqu'on a pas le choix, ils savent très bien qu'on continuera à acheter.

Franchement, H&M c'est très bien et j'ai été surprise par les chouettes trucs que j'ai trouvé à la Halle aux Vêtements!
SDC14810.JPG

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par lili
posté le 08 mai à 15:30
Signaler un abus

et bien moi j ai trouvé une ligne superbe j ai commandé à lavenuedesbebes je suis très contente de mes achats et en plus j ai découvert que la fabrication est en France c est top

A propos de l’auteur


Cosmetogirl 1865 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte