Magazine Beaux Arts

L'exposition Beat Takeshi Kitano, Gosse de peintre du 11 mars au 12 sept. à la fondation Cartier [Paris 4ème]

Publié le 09 mars 2010 par Diana
L'exposition Beat Takeshi Kitano, Gosse de peintre du 11 mars au 12 sept. à la fondation Cartier [Paris 4ème]Encore du Kitano ? Oui ! En parallèle de la rétro Kitano, l'iconoclaste proposée par le centre Pompidou, la fondation Cartier pour l'art contemporain accueillera du 11 mars au 12 septembre l'exposition Beat Takeshi Kitano, Gosse de peintre.
"C’est avec plaisir, humour et sérieux que Beat Takeshi Kitano s’est lancé dans Gosse de peintre, un projet singulier qui s’installe avec finesse et impertinence dans le monde de l’enfance. Inventée de toutes pièces par Beat Takeshi Kitano pour la Fondation Cartier pour l’art contemporain, l’exposition Gosse de peintre, est présentée du 11 mars au 12 septembre 2010. Avec des peintures, des vidéos, mais aussi des objets insolites, des décors, des machines fantasques et sensationnelles, Beat Takeshi Kitano conduit le visiteur de surprise en gag, de jeu en leçon de chose, se moquant de l’art contemporain, jouant avec les sciences et s’amusant des clichés associés à son pays."
Toutes les infos sur le site de la fondation Cartier
:
Fondation Cartier pour l'art contemporain
261, boulevard Raspail - Paris 14
Métro : Raspail
Diana

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Diana 569 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte