Magazine Culture

Anne-James Chaton et Charles Pennequin à la fondation Cartier, le 29 novembre 2007

Par Florence Trocmé
Dans le cadre des expositions Robert Adams, On the Edge et Lee Bul,On Every New Shadow, les Soirées Nomades de la Fondation Cartier proposent un programme exceptionnel d’événements et de concerts.
Duos poésie/guitare (performances)
Jeudi 29 novembre à 21h
La poésie sonore d’Anne-James Chaton, impressionnant lecteur métronomique, rencontre le son post-punk d’Andy Moor, guitariste de The Ex et figure de la scène improvisée d’Amsterdam. L’écriture rapide et saccadée de l’hypnotique Charles Pennequin se confronte aux improvisations du guitariste Jean-François Pauvros, un des précurseurs du free rock. Chacun de ces duos propose une mise en regard unique, à la fois performative, rock et expérimentale, d’une écriture poétique et d’une écriture sonore.
Info / Contact
Comment venir ?
Renseignements et réservation tous les jours, sauf le lundi, de 12h à 20h /.
Tél. + 33 (0)1 42 18 56 72
Les Soirées Nomades sont organisées avec le soutien de la Fondation Cartier pour l’art contemporain, placée sous l’égide de la Fondation de France, et avec le parrainage de la Société Cartier.
Fondation Cartier, 261 bd Raspail, 75014 Paris

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Florence Trocmé 18683 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines