Magazine Société

Lacets de chaussures Paul Smith

Publié le 12 mars 2010 par Brown

Lacets de chaussure Paul SmithPaul Smith vient de mettre à la vente sa collection de chaussures pour l’été 2010, et nous vous en parlerons bientôt. Aujourd’hui, la rédaction de Menly vous présente un autre accessoire Paul Smith. Un accessoire quasi-indissociable, un accessoire indispensable. Les lacets de chaussures.

Quiconque a vu ses lacets casser s’en est rendu compte. Les lacets, c’est comme le pouce, le petit orteil : c’est lorsqu’on le casse que l’on se rend compte de leur importance. Voici les lacets de chaussures Paul Smith :

Il peut sembler anodin d’acheter des lacets de chaussures. En se procurant des lacets noirs pour ses chaussures noires, marrons pour ses chaussures marrons, on ne prend pas de risques.

Lacets de chaussure Paul Smith

Lacets de chaussures Paul Smith

On peut toutefois sortir des sentiers battus. Les lacets de couleur plus claire, mais sobre, comme ce bleu ciel ou ce beige foncé, permettront une touche d’originalité subtile, discrète.

Lacets de chaussure Paul Smith

Lacets de chaussure Paul Smith

Lacets de chaussure Paul Smith

Les lacets Paul Smith sont disponibles la boutique en ligne de Paul Smith, pour 3 £.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brown 345 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine