Magazine Auto/moto

Le Stationnement Sauvage

Publié le 05 janvier 2010 par A1709
Le Stationnement Sauvage
Aujourd’hui, nous allons parler de  la sécurité en campingcar.
Que ce soit pour les anciens, les nouveaux ou les futurs, je suis sur que vous trouverez au fil de ces lignes quelques idées pour votre sécurité.
Mon but n’est pas de vous faire peur loin de là mais vous devez vous proteger en cas d’agressions, vols ou dègradations de toutes sortes.
Stationnement sauvage: Ne stationnez pas n’importe ou, je m’explique:
Les aires d’autoroutes sont les endroits ou l’on constate le plus d’agressions. Toutefois si devez vous arrêter sur une aire d’autoroute, restez groupés avec d’autres camping car, vous serez plus en sécurité.
Cherchez plutot un petit village, sur la place, en bordure du terrain de foot, proche de la mairie........Mais si vous ne vous sentez pas bien à cet endroit, allez plus loin.
Evitez aussi de vous faire reperer en arrivant trop tôt sur votre lieu de stationnement. En vous posant aux alentours de 18h ou 19h vous attirerez moins l’attention qu’en stationnant toute l’aprés midi.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


A1709 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte