Magazine Cinéma

Le Coeur des hommes 2 : comédie charmante

Par La Fille Aux Chaussures

Mercredi soir, il fait froid, aucune envie de traînasser dans les rue ; une seule envie : être au chaud. Que de mieux alors qu'un bon ciné? Malheureusement, la programmation est loin d'être au top... Comme on a envie de passer un joli moment, sans se prendre la tête, nous penchons finalement pour "Le Coeur des hommes 2".
Je n'avais pas vu le premier opus (donc, pas de panique pour celles et ceux qui auraient raté eux-aussi la première partie, on peut très bien comprendre le film quand même).
C'est un film charmant. Rien d'extraordinaire mais cela n'empêche pas de passer un bon moment.
L'amitié masculine si spéciale (que j'envie plus que tout, pauvre fille que je suis!) est superbement décrite : la solidarité qui unit les quatre garçons est très émouvante.
Marc Lavoine est toujours aussi beau (même si, dans ce film, sa coupe de cheveux ne joue pas forcément en sa faveur...), Gérard Darmon a toujours autant de charme et Jean-Pierre Daroussin est, comme à son habitude, un formidable acteur.
Bref, si comme moi, vous  voulez aller au ciné mais vous ne savez pas quoi aller voir, je ne peux que vous conseiller ce film...


Alex, Antoine, Jeff et Manu, quatre amis, quatre ans plus tard. Leurs rapports avec les femmes, leur amitié, leurs secrets partagés, leurs sentiments de culpabilité, leur volonté de changer, de s'améliorer...

  

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte