Magazine Aventure/action

TERMINATOR TRILOGY 2e !

Par Tom

Bonne nouvelle pour les inconditionnels du Terminator. Pour rappel, un quatrième film devait voir le jour avant que plusieurs procédures judiciaires ne sapent ce projet (lire l’article). Aujourd’hui, "C-2 Pictures" et le producteur Mario Kassar annoncent que le mythique Cyborg du futur, joué à l’origine par Schwarzy, retrouvera bien les salles obscures prochainement… Un nouveau projet pharaonique attend notre cher Terminator. En effet, ce n’est pas un mais trois nouveaux longs-métrages qui seront dédiés au "T-101" !!! Bonne nouvelle… Non ?

La première saga "Terminator" se clôturait mollement (?), en 2003, avec le petit "Terminator 3. Le soulèvement des machines" de Jonathan Mostow qui ne permettait assurément pas à Arnold Schwarzenegger de faire ses adieux à la franchise "T" en beauté. Aux dernières nouvelles, on devrait retrouver ce dernier dans le tout nouveau "Terminator Salvation : The Future Begins"...

Comme le titre l’indique, ce quatrième opus se déroulera dans le futur, là oů John Connor mène la résistance humaine contre des hordes de machines assoiffées de destruction… "Matrix" nous voilà ! Schwarzenegger ferait, dans ce film, une rapide apparition & laisserait l’acteur/mannequin Marcus Schenkenberg reprendre le flambeau et camper un Terminator tout joli, tout jeune. Mais qui campera John Connor ? L’incertitude demeure bien que certains pensent que Nick Stahl, à l’affiche du n°3, reprendrait du service !?! De là à penser que Claire Danes serait également de la fÄ™te… Il est trop tôt pour l’affirmer. Tout reste possible.

On connaît par contre le nom du réalisateur qui mettra en scène ce "T4". Il s’agit de McG !!! Qui ? McG… Le réalisateur des deux "Charlie’s Angels". C’est vrai, ces deux films ne sont pas des références mais… C’est ainsi ! Que voulez-vous !?! Côté écriture, les nouvelles ne sont pas forcément meilleures : on retrouve John Brancato et Michael Ferris. Brancato avait écrit l’histoire du lamentable (?) "Catwoman" (2004), avec Halle Berry, tandis que Ferris a travaillé précédemment sur "T3" et "Primeval". Fatalement ces noms font pâle figure face, par exemple, à celui de James Cameron, réalisateur des deux premiers "Terminator" !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tom 248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte