Magazine Culture

Au réparateur : Liza Frulla

Publié le 15 mars 2010 par Epicure

On l’a dit souvent ces trois dernières années : on tripe très fort sur l’émission C’est juste de la TV. Les sujets abordés sont toujours très intéressants, l’animation d’André Robitaille est top-notch, Marc Cassivi et Anne-Marie Withenshaw sont égaux à eux-mêmes, c’est-à-dire excellents. Anne-Marie a même réussi à faire oublier Chantale Lamarre (participante originale), ce qui n’est pas rien.

“Et Liza?”, vous dites?

En ce qui me concerne, la chaise à la gauche immédiate d’André Robitaille est problématique. Cette place est visiblement réservée à quelqu’un de plus âgé pour varier les opinions, ce qui me va sans problème. Sauf que Lise Payette a duré à peine quelques émissions (heureusement), et Monique Simard, qui a pris la relève par la suite, a rapidement eu raison de ma patience avec ses interventions interminables. À mon bonheur, elle avait autre chose à faire et a quitté l’émission.

Enter Liza Frulla, ex-politicienne et membre actuelle du Club des Ex (répétez cette phrase à voix haute, j’suis pas sûr qu’elle fait du sens). Elle était OK au début, mais on dirait que la medame a pris ses aises graduellement et là, elle énerve carrément avec ses mimiques de matante et ses commentaires toujours trop longs qui empiètent sur le temps des deux autres.

En passant Liza, t’as le droit d’aimer Les Boys et Fabienne, mais la prochaine fois que tu mentionnes que tu connais ça l’électricité parce que t’as travaillé en pub-marketing, j’envahis la régie et coupe moi-même ton micro.

En attendant, quelqu’un de CJdlTV devrait au moins discipliner l’ex en lui rappelant qu’elle n’est pas toute seule autour de la table. C’est peut-être pratique de picosser de la sorte en politique, mais c’est gossant dans le contexte d’une émission culturelle comme C’est juste de la TV.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Epicure 750 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine