Magazine Culture

Préparez vos mouchoirs

Publié le 16 mars 2010 par Epicure

Ce qui est arrivé à Joannie Rochette pendant les derniers jeux était terrible. Comme le Québec en entier, je n’ai pu m’empêcher de verser quelques larmes à la fin de sa première prestation sur glace trois ou quatre jours après le décès de sa mère. Cette tragédie a finalement généré un des grands moments de ces Olympiques.

Mais hier j’apprenais que Joannie va donner une entrevue exclusive à Julie Snyder dans le cadre d’un spécial d’une heure jeudi soir à TVA. Crisse.

Selon Richard Therrien, le communiqué indique que “Julie Snyder nous promet une rencontre en toute simplicité et en toute quiétude” avec Joannie. Yeah right. Depuis quand Julie et TVA sont-elles simples et quiètes? Lire plutôt : “Julie Snyder nous promet de faire son gros possible pour faire pleurer Joannie”. C’est ce que le p’tit peuple espère et Julie va tout faire pour leur en donner.

J’espère juste que Mme Rochette ne tombera pas dans le panneau. En fait, je ne le saurai probablement jamais car no way que je vais assister à ce qui s’annonce être un autre exercice de complaisance et de bons sentiments à cinq cennes façon TVA.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Epicure 750 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine